accueil le programme le comit� les membres les r�unions les actions la Fondation nous �crire www.kiwanis.ch www.kiwanis.org www.lausanne.ch www.kiwanis.org
Mus�e olympique, Lausanne Comit� Olympique International, Lausanne
Serving the children of the world
Fondation
Fondation du Kiwanis-Club de Lausanne

But
  • La Fondation a pour but de fournir une aide ponctuelle aux personnes rencontrant des difficultés financiers pour acquérir ou poursuivre une formation dans une Ecole de soins, de technicien en salle d'opération ou autre filière analogue sises dans le canton de Vaud, en vue d'exercer une profession cite ci-après:

• infirmier/infirmière
    • sage-femme/homme sage-femme
    • technicien/technicienne en salle d'opération
    • assistant/assistante en soin et santé communautaire

Aides prévues
  • L'intervention de la Fondation a un caractère complémentaire. La Fondation octroie une aide ponctuelle non remboursable.

• En principe, l'aide porte essentiellement sur les frais directs de formation (écolage, frais d'inscription, de matériel, etc.).
Comment obtenir une aide
  • Le requérant doit s'adresser, par écrit uniquement, en joignant une attestation de l'institution de formation certifiant son statut, à la

Fondation du Kiwanis
      Jean-Luc Jaquier
      p.a. Dénériaz SA
      Place de l’Europe 7
      1003 Lausanne

qui lui remettra ensuite un questionnaire et la liste des pièces nécessaires à la constitution d'un dossier.
accueil | programme | comité | membres | réunions | actions | fondation